AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un départ programmé !Urgences va perdre un de ses héros

AuteurMessage
ANNESO

MessageSujet: un départ programmé !Urgences va perdre un de ses héros   Lun 5 Mar - 13:25

Encore un départ pour la célèbre série médicale. Après le départ de Laura Innes (le célèbre docteur Weaver) il y a quelques épisodes, c'est Goran Visnjic, le docteur Kovac, qui va quitter la série, à l'issue de cette treizième saison en cours de diffusion aux USA. L'acteur avait fait son apparition dans la série au cours de la sixième saison et était progressivement devenu l'un des personnages le plus important de la série.

Celui-ci a fait le choix de ne pas renouveller son contrat sur la série, mais il pourrait tout de même revenir la saison prochaine pour cinq ou six épisodes, pour que les producteurs puissent achever correctement les histoires liées à son personnage, notamment son histoire d'amour avec le docteur Lockhart.

La treizième saison de la série, qui est en cours de diffusion aux USA, voit son audience baissée de chaque semaine, et la série a de plus en plus de mal à résister à la nouvelle série de CBS, Shark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lorik-only.superforum.fr
Namou
Admin

MessageSujet: Re: un départ programmé !Urgences va perdre un de ses héros   Lun 5 Mar - 13:55

Honnêtement moi je trouve que ca dure un peu trop longtemps Urgences ...
Voir le profil de l'utilisateur http://vos-series-preferees.discutforum.com
ANNESO

MessageSujet: Re: un départ programmé !Urgences va perdre un de ses héros   Lun 5 Mar - 14:00

Moi j'ai complètement décroché de cette série depuis que le docteur Carter est parti de la série. J'ai regardé quelques épisodes de la dernière saison diffusée sur France, mais je trouve que la série a perdu de son âme.
Voir le profil de l'utilisateur http://lorik-only.superforum.fr
djedje

MessageSujet: Re: un départ programmé !Urgences va perdre un de ses héros   Mar 6 Mar - 7:59

Oui c'est claire totalement daccord, la série dure trop et perd de son charme au fil des épisodes !

Pour moi une série ne doit pas durer trop longtemps sinon on se lasse et ne devient plus culte et ça en devient dommage, surtout les règles de diffusions sont stricts ! Si la série ne rassemblent plus trop d'audiance hop c'est viré sur le champ cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un départ programmé !Urgences va perdre un de ses héros   

un départ programmé !Urgences va perdre un de ses héros
Page 1 sur 1