AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quelque X5...

Aller en bas 
AuteurMessage
maica38

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Quelque X5...   Mar 28 Aoû - 6:01

Max Guevara (Jessica alba) Février 2019, dans une base militaire secrète de Gilette au Wyoming, un X5 a une crise de manque, un problème lié à la sérotonine. Une autre tue un garde qui voulait emporter le premier... et Lydecker la tue, provoquant la fuite de trente enfants X5, dont douze seulement parviendront à s'enfuir.

De ces douze enfants, Max. La 33 296 0073 452, une série X de cinquième génération.

Max est l'héroïne de la série Dark Angel.

Elle partagera son temps entre fuir Lydecker et aider le Veilleur.

Le jour, Max travaille à Jam Pony. En fin de soirée, celle-ci retrouve ses amis au Crash, un bar (Adresse du bar ; 1313 Uclid).

Un soir, elle va rencontrer Logan avec qui elle se liera d'amitié, dont elle est amoureuse.
En échange d'informations que Logan lui fournira sur les autres évadés de Manticore qu'il recherche pour elle, Max aidera le cyber journaliste à combattre les méchants grâce à ses capacités de transgénique.

Max et Logan éprouvent tout deux des sentiments l'un pour l'autre, mais ils n'osent se l'avouer (à noter que leur premier baiser aura lieu dans l'épisode "Féline" de la saison 1).

Malheureusement leur idylle ne durera que très peu de temps car Max se fera capturer par la nouvelle Directrice de Manticore, Renfro.

Elle restera alors 3 mois à Manticore où elle tentera de s'échapper avec l'aide de Joshua et Alec, deux transgéniques avec qui elle se liera d'amitié.

Max parviendra à s'enfuire.
Notez par contre que ce fait a été arrangé par la directrice Renfro afin que Max la conduise au veilleur. Alec est chargé de ramener Max et le veilleur à la base. L'affaire tourne court, Max appuie sur le bouton et l'adresse de la base est diffusée. Renfro ordonne alors l'autodestruction de la base.
Max retourne à Manticore et parvient à faire sortir tout le monde.

Seulement Renfro lui a inauculé un virus mortel qui lui interdira d'approcher Logan. Au cours de la saison 2, Max ne pourra donc que très rarement l'approcher.

Max trouvera finalement un antidote capable de cibler le virus pendant 12 heure. Cela signifie qu'elle pourra pendant ce laps de temps toucher de nouveau Logan, qui ne sera plus porteur du virus. Mais un imprévu contraindra Max à partir afin d'empêcher un gossamer de nuir.

A la fin de la saison, Max se rend à Terminal City suite à l'attaque contre Jam Pony qui coûte la vie à une transgénique du nom de "Cé-Cé". Accompagnée des siens, dont Originale Cindy, Sketchy, Alec, et Logan.

Alec ou Ben (Jensen Ackles)

Le personnage d'Alec est joué par Jensen Ackles qui a joué deux rôles de transgéniques dans Dark Angel :
- Ben (X5-493), un des 12 évadés devenu tueur en série qu'on a l'occasion de voir le temps d'un épisode de la saison 1.
- Et Alec (X5-494), un clone ou un jumeau de Ben resté à Manticore, dont Max ignorait l'existence jusqu'à ce qu'elle soit reprise par Manticore à la fin de la première saison.

Alec est un personnage plus complexe qu'il n'y paraît au début. Sous un aspect de play-boy, de jeune homme enjoué, insouciant et irresponsable, il est en fait toujours là pour aider quand la situation l'exige.

33 184 5739 494, X5 494 est spécialisé dans les missions d'infiltration, il parle de nombreuse langues et est un pianiste virtuose. Débrouillard et intelligent, Alec commet quelques maladresses.
Il est même arrêté pour les meurtres commit par son clone, Ben , l'X5 493, le frère d'arme de Max qu'il surnomme affectueusement "le dentiste".

Joshua (Kevin Durand)

Joshua est un transgénique qui apparait dans la saison 2.
Il va rencontrer Max lorsqu'elle tente de s'évader et d'ailleurs, il participera à son évasion.

Lorsque Manticore est détruit, il se retrouve à la rue et tente de retrouver "père", celui qui apparemment aurait conçu les transgéniques. Un scientifique, un chercheur en génétique nommé Sandeman. Joshua avouera à Alec qu'il est le premier qui fut fabriqué et c'est pour cette raison qu'il ne porte pas la trace d'un code barre sur la nuque. Il le lui dit quand celui-ci décide de le tuer pour sauver sa propre vie.

Joshua ira voir les maisons où un Sandeman aurait soit disant vécu, il découvre ces adresses dans un vieux bottin téléphonique. Il ne le retrouvera pas et il ira vivre caché dans la maison où "père" a vécu. Il devra rester caché et ne jamais sortir de la maison et Max , Originale Cindy de même que Alec iront parfois l'y visiter.

Joshua apprécie particulièrement Alec avec qui il devient très ami.

Au cours de la saison 2, Joshua fera la connaissance de Annie une jeune aveugle avec qui il sympatisera, malheureusement Annie ne restera pas longtemps son amie puisqu'elle se fera très vite tuer par Ames White dans l'épisode intitulé "un après midi de chien".

A la fin de la saison 2, Joshua décidera de quitter l'endroit où il vit et de partir s'installer à terminal city, malgré le désaccord de Max car c'est là que tous les autres transgéniques résident. Et c'est là-bas que Joshua se sentira vraiment chez lui et où il peindra le drapeau de la "nation" transgénique.

Zack (William Gregory Lee)

Zack est un transgénique, dont le code barre est 33 041 7291 599, c'est un série X de cinquième génération, donc, un X5. Il est aussi le chef d'escouade de Max à qui il attache beaucoup d'importance.
Il fait parti des 12 enfants qui se sont évadés en 2009 et il essaie de retrouver ses hommes.

Nous savons qu'il a déjà retrouvé la trace de Syl, soit la X5 701, de Krit le X5 711, de Tinga, la X5 656, de Zane, (dont le code-barre est non spécifié), de Brin, la X5 734. Pour les autres, rien n'est certain.

Un jour il se fait embaucher à Jam pony où travaille Max sous le pseudonyme de Sam. Il tente de se rapprocher d'elle, il la surveille, sans toute fois lui dire qui il est. Il semble avoir décidé d'enquêter sur elle avant de se dévoiler.
Puis un jour Max se rend chez Zack et découvre qui il est réellement, elle est étonnée de découvrir qu'il est son collègue de travail (vous pourrez apercevoir tous cela dans l'épisode intitulé "à tout prix" de la saison 1). Des hommes arrivent, il y a combat, au plaisir évident de Zack.

Zack décide de fuir, mais Max refuse de le suivre, s'entêtant plutôt à rester à Seattle malgré l'évidence du danger qui les y menace.

Zack reviendra au cours de la saison 1 pour sauver Max dont la tête est mise à prix pour un meurtre qu'elle n'a pas commit. Il lui propose de quitter Seattle avec lui et de partir vivre au Canada ce que Max accepte puisqu'elle n'a pas le choix. Seulement Max ne tardera pas à regretter d'avoir accepté l'offre de Zack et décidera de repartir pour Seattle où elle sera capturée.

Zack décide alors de se rendre et d'avouer que le meurtre a été commis par lui et non par Max. Zack est alors emporté par Lydecker et ses hommes qui viennent le chercher à la prison juste au moment où Max allait y entrer, escortée par des policiers.

Peu après, Zack revient puisqu'il est parvenu à faire en sorte de s'évader de nouveau. L'hélicoptère dans lequel il devait être conduit à Manticore s'est écrasé, nous pouvons supposer que c'est de son fait et que c'est à cette occasion qu'il a pu s'échapper.

A la fin de la saison 1 lors de l'épisode "dieu tout puissant" Zack se tire une balle dans la tête pour que Max ait son coeur et ainsi puisse sauver sa vie.

Dans la saison 2, Zack revient en tant qu'homme d'acier (épisode "les têtes d'aciers") et fait parti du clan des têtes d'aciers.
Max ne tardera pas à le retrouver avec l'aide d'Alec. Muni d'un coeur fait de matière organique et mécanique, d'un implant au cerveau, d'un oeil cybernétique, d'un autre implant dans l'avant-bras gauche, Zack est dépourvu de mémoire. Il ne se souvient ni de son passé, et ne semble n'avoir aucune mémoire émotionnelle, ce qui fait de lui, plus une machine qu'un être humain.
La mémoire de Zack revient. À manticore, on lui a mis dans la tête que le veilleur, soit Logan Cale, serait un traître, et Zack, persuadé de cela, est donc déterminé à tuer Logan. Max l'électrocute, puis se débarasse de ce qu'elle juge maintenant comme une menace.

Zack, de nouveau amnésique suite à cette électrocution, est placé dans une famille, dans le ranch de Buddy et de sa femme Mary sous le pseudonyme de Adam Tompson.

.. Gageons qu'il retrouvera la mémoire et ne sera pas ravi de se souvenir que Max l'a abandonné amnésique, sans déffense, alors que des gens les cherchent et les chassent après tout ce qu'il a fait pour elle dans le passé....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coupdecoeur38.skyblog.com
Namou
Admin
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Quelque X5...   Mer 29 Aoû - 6:17

O_o Je me rappelais même pas que Jensen Ackles avait joué dedans ...

Dis donc toi, quand tu fais des fiches tu les fait bien !! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vos-series-preferees.discutforum.com
 
Quelque X5...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gavalda, Anna] Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
» [Demande] Quelque information sur le ROOT du HTC DESIRE
» Un p'tit quelque chose de bleu dans le ciel
» Quelque part dans les Alpes
» Quelque part dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos séries préférees ! :: Dark angel-
Sauter vers: